lundi, septembre 14, 2009

L'heure la plus courte

C’était un dimanche. On sortait de boite. On était bourrés complets et on tirait à la courte paille celui qui allait prendre le volant. C’est Paul qu’avait tiré la paille la plus longue. Fallait qui s’y colle. René qui était le proprio de la caisse lui a lancé les clés.

Ben, vrai de vrai, René lui a lancé les clés à 2 heures et Paul les a attrapées à 3 heures. Bourré complet qu’il était.

Après, il a dit que c’était pas vrai ; qu’il n’avait bu que de l’eau ; qu’on était le dernier dimanche de mars et qu’on venait de passer à l’heure d’été.

4 commentaires:

Ut a dit…

Je continue cette visite (je viens de papier libre).. ça me plaît bien :)

wictoria a dit…

eh Dan ! tu aurais pu me dire que tu mettais à jour ce "carnetblog" !
c'est bon maintenant, je l'ai rajouté à mon lecteur de mise à jour des sites à suivre :)

Dan a dit…

Wictoria, ces mises à jour ne risquent pas d'encombrer ta BAL !

Solange a dit…

J'aime!